Les Anges Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
News
Une nouvelle section consacrée aux raids collectifs à vu le jour en interne
Infos Pratiques
Si vous êtes membre d'une de nos deux alliances( L.A.N.W et L.A.N.E ) et que vous ne faites pas encore partit du groupe d'utilisateur correspondant, contactez Kilirane pour avoir accès a la partie interne.
Derniers sujets
» [Higaara] Candidature pour votre wing.
rejoindre l'alliance EmptyDim 14 Mar - 22:53 par Higaara

» Demande de pacte total
rejoindre l'alliance EmptyVen 22 Jan - 23:09 par Asag-le-dragon

» [en cours] URGENT cherche deut
rejoindre l'alliance EmptyMer 20 Jan - 19:26 par takumi22

» Candidature Casttello
rejoindre l'alliance EmptySam 2 Jan - 20:05 par Casttello

» jeu des nombres
rejoindre l'alliance EmptySam 26 Déc - 2:20 par JAMES

» Hyzendil - Postulant L.A.N.W
rejoindre l'alliance EmptyJeu 24 Déc - 3:49 par Hyzendil

» Devinettes
rejoindre l'alliance EmptyLun 21 Déc - 16:01 par El_doctor

» Candidature à L.A.N.W
rejoindre l'alliance EmptyLun 21 Déc - 13:52 par Drakskywalker

» condidature youzigh
rejoindre l'alliance EmptyDim 20 Déc - 14:31 par El_doctor

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

rejoindre l'alliance

4 participants

Aller en bas

rejoindre l'alliance Empty rejoindre l'alliance

Message par heavy25 Ven 25 Sep - 20:47

bonjours je suis Heavy25 de la planète Sateda je voudrais rejoindre les wings je pense que mes point sont suffisant
je suis actuellement le Fondateur de la schools
Il est temps pour moi de laisser la Schools derrière moi pour prendre une place pour moi plus importante
Comme je les dit au débuts avant de rejoindre les anges noirs je suis toujours prêt a avoyer de l'aide défensive à mes "collègues" de l'alliance ainsi de la matière

Faite moi par de votre réponse positive ou pas.
Merçi

---Heavy25---

heavy25

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre l'alliance Empty Re: rejoindre l'alliance

Message par Razgriz Ven 25 Sep - 21:03

Enfin on rencontre le fondateur de la school.
je profite de t'avoir sous la main pour te demander de fournir la liste des membres de la school IG ou en MP a Kilirane, Ange démoniaque ou enfin a moi.

PS: pour ta candidature, je vai réfléchir a tout cela avec Kilirane avant de me prononcer.
Razgriz
Razgriz

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : a la recherche du rakuen

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre l'alliance Empty Re: rejoindre l'alliance

Message par Ange Demoniaque Ven 25 Sep - 21:22

Ah , enfin !!!!

Comme l'a dit razgriz on a besoin de la liste de tout les membres , donc peux tu nous remettre cette liste , c'est assez urgent , merci d'avance

Et dis a tous le monde de rejoindre la wing et ceux qui sont mieux classé que le top 2000 de rejoindre l'elite
Ange Demoniaque
Ange Demoniaque

Messages : 72
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre l'alliance Empty Re: rejoindre l'alliance

Message par Kilirane Sam 26 Sep - 11:09

Non mais, ne me fait pas croire que tu n'as pas recu mon message. J'ai envoyé a tout les school un avi comme quoi on dissolvait la school pour n'avoir plus que deux alliances. Et j'ai eu aucun retour de ta part.

Et puis vive le boulot de fondateur, le membres ont même pas de quoi communiquer, tu n'as même pas fait le changement vers le nouveau forum pour bien les couper du monde, et tu n'as même pas chercher a rester en contact avec l'alliance mère toi non plus....

Si j'étais toi j'essayerais de me rattraper en envoyant un message aux schools pour leur dire de monter, ce qui aurais du être fait depuis déjà un certain temps.
Kilirane
Kilirane
Admin

Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 26/08/2009

https://les-anges-noirs.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre l'alliance Empty Re: rejoindre l'alliance

Message par Razgriz Sam 26 Sep - 19:33

Et bien voila! tu as l'avis des trois fondateurs. Et personnellement j'en ai oublier. Je vai donc te faire un petit récapitulatif:
-> Primo, à ce que j'ai compris, tu coupe aux membres de ton alliance la communication entre les joueurs et je croit avoir entendu parler d'une absence d'accès au liste des membres.
->Secondo, Tu compte abandonner ton "alliance" (si on peut appeller cela une alliance! perso je dirait "un rassemblement de personne toute seule") pour monter ce qui montre que u n'est pas digne d'une extreme confiance.
->Tercio, Les membres de la school peuvent acceder à l'ancien forum mais bizzarement tu te retrouve sur le nouveau: Tu ne gère donc pas l'alliance comme il se doit, tu tien juste le titre de fondateur.

Donc je serai toi j'essaierai de me ratrapper au plus vite ou de me faire tout petit. De plus je ne sait pas pour les deux autres mais personnellement je ne te fait pas confiance. Je serai d'avis de te laissez avec la school sur les bras le temps que tout ce merdier soit remis en ordre après tout ce que nous avont lutter pour remmettre l'alliance en ordre.

PS: Commence maintenant parceque tu en as pour longtemp
Et pour ta candidaure tu n'as pas de chance car je n'ai pas pu discuter de tout cela avec Kilirane
Razgriz
Razgriz

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : a la recherche du rakuen

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre l'alliance Empty Re: rejoindre l'alliance

Message par Kilirane Sam 26 Sep - 21:48

Je pense effectivement que tu doit d'abord gérer le transfert des membres avant tout ^^, après quoi on pourras songer a passer l'éponge, après tout ce n'est qu'un jeu....
Kilirane
Kilirane
Admin

Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 26/08/2009

https://les-anges-noirs.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre l'alliance Empty Re: rejoindre l'alliance

Message par heavy25 Dim 27 Sep - 18:45

bien dit tous le monde est content de me voire on dirait xD

bon donc je vais vous repondre

je suis dsl de tous sa mais moi je ses pas comment j'ai fait pour couper les communication entre les autres joueurs, car moi personnellement je mi connait casi que dal ^^

Est je tien à préciser que je n'ai jamais demander à être fondateur pour la simple raison que sa fait très peux de temps que je joue à OGame

Est en se qui concerne les forums je pensais que c'étais un forum pour les trois
donc dsl pour tous sa je n'en avait pas l'intention mais d'un autre côté se n'ai pas vraiment de ma faute car pour tous vous dire

Je n'ai jamais voulu être fondateur de la School.
Je pense que l'ancien fondateur à voulu se barré de la School rapidement est qu'il n'a même pas cherché à trouvé un prédécesseur qui saurait géré l'alliance mais qu'il en avais tous simplement rien à ciré car pour lui c'étais clair il voulait très rapidement s'en aller

Donc excusé moi pour tous sa, mais contrairement à vous, je suis depuis très peux de temps sur Ogame

Je ne dit pas que c'est votre faute car vous n'étiez pas sensé savoir que j'étais un "petit nouveau" qu'on soit clair la dessus je dit juste que l'ancien fondateur à très mal calculé sont coup (personnellement je n'ai jamais trop bien compris le faite qu'il m'aie choisi)

Bon je crois que j'ai tous dit

Ah! Non pas tous! Pour le mess collective par contre c'est de ma faute je l'avoue car je l'avais effacée par erreur sans avoir pu la lire dsl

heavy25

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre l'alliance Empty Re: rejoindre l'alliance

Message par Kilirane Dim 27 Sep - 20:41

Bon alors, effectivement, je veut bien te croire, si tu es victime de l'ancienne organisation de l'alliance, ça peut expliquer ce qui t'es arrivé.

Ce que tu va faire, c'est demander aux school d'aller dans la wing ou si ils sont au moins top 2000 : dans la elite

^^ toi tu remontra en dernier en fait puisqu'il faudra que tu dissolve l'alliance a la fin Smile
Kilirane
Kilirane
Admin

Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 26/08/2009

https://les-anges-noirs.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre l'alliance Empty Re: rejoindre l'alliance

Message par heavy25 Dim 27 Sep - 23:23

Ok pour sa
c'est déjà fait Very Happy Ceux qui sont dans les top 2000 je leurs est dit de posé leurs candidatures a l'Elite
quant aux autre a la Wings ^^

voila =)

heavy25

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre l'alliance Empty Re: rejoindre l'alliance

Message par Razgriz Mar 29 Sep - 11:43

enfin j'ai réussi a discuter avec kilirane et j'ai même trouvé le temps de répondre!
Je veut bien te croire quand tu dit que tu as été victime de l'ancien fondateur de la school. Ayant fait parti de l'ancien groupe de fondateur(Et oui le seul fondateur qui est la depuis les débuts des Anges Noirs) J'ai vu tout le monde partir sans rien dire et en faisant un minimum pour aider. Dans ce cas Il est vrai que ce n'est pas de ta faute. J'accepterai bien volontier que tu rentre dans la wing mais maintenant que l'on t'as sous la main on va pouvoir regrouper tout le monde.
Razgriz
Razgriz

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : a la recherche du rakuen

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre l'alliance Empty Re: rejoindre l'alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum