Les Anges Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
News
Une nouvelle section consacrée aux raids collectifs à vu le jour en interne
Infos Pratiques
Si vous êtes membre d'une de nos deux alliances( L.A.N.W et L.A.N.E ) et que vous ne faites pas encore partit du groupe d'utilisateur correspondant, contactez Kilirane pour avoir accès a la partie interne.
Derniers sujets
» [Higaara] Candidature pour votre wing.
[Higaara] Candidature pour votre wing. EmptyDim 14 Mar - 22:53 par Higaara

» Demande de pacte total
[Higaara] Candidature pour votre wing. EmptyVen 22 Jan - 23:09 par Asag-le-dragon

» [en cours] URGENT cherche deut
[Higaara] Candidature pour votre wing. EmptyMer 20 Jan - 19:26 par takumi22

» Candidature Casttello
[Higaara] Candidature pour votre wing. EmptySam 2 Jan - 20:05 par Casttello

» jeu des nombres
[Higaara] Candidature pour votre wing. EmptySam 26 Déc - 2:20 par JAMES

» Hyzendil - Postulant L.A.N.W
[Higaara] Candidature pour votre wing. EmptyJeu 24 Déc - 3:49 par Hyzendil

» Devinettes
[Higaara] Candidature pour votre wing. EmptyLun 21 Déc - 16:01 par El_doctor

» Candidature à L.A.N.W
[Higaara] Candidature pour votre wing. EmptyLun 21 Déc - 13:52 par Drakskywalker

» condidature youzigh
[Higaara] Candidature pour votre wing. EmptyDim 20 Déc - 14:31 par El_doctor

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Higaara] Candidature pour votre wing.

Aller en bas

[Higaara] Candidature pour votre wing. Empty [Higaara] Candidature pour votre wing.

Message par Higaara Jeu 11 Mar - 1:36

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur Capella, plus précisément, je joue depuis 4 jours.

J'ai lu que vous ne preniez qu'a partir du top 4000.

Je suis bien entendu actuellement, assez loin de cet objectif, mais je connais ogame, je suis plutot confiant et je monterais trés vite (surtout sur un univers récent comme celui ci).

J'ai joué autrefoi sur les univers 17 (top 200) 40(top400) et 44 que je n'ai pas continué trés longtemps.

En voyant votre page, j'ai été séduit,sobre, classe, mature.

Alors je me suis dit "qui ne tente rien n'a rien : )"

Voici quelques critères de mon gameplay:

-Je suis orienté sur le minage en début de jeu (Sois jusqu'a 100K pts), je ne met pas de coté les raids qui peuvent bien entendu m'aider a monter mes mines plus rapidement (aprés tout les ressources des voisins sont les mêmes que les mienes niark niark).

-J'ai la possibilité de surveiller mon compte régulièrement (Téléphone portable qui roxx éwé), ce qui me permet d'avoir une marge de manoeuvre plus importante, j'entend là que je suis moin vulnérable si je doit stocker de grande quantitée de recource, car j'ai de quoi les bouger rapidement (en théorie évidemment, je suis loin de ce stade encore)

-Je suis ouvert au commerce en alliance, lorceque j'ai des surplus de recources, je peut volontier fournir quelqu'un gratuitement.

Que puis-je chercher dans une alliance.

Généralement, c'est une question qui est posée lorceque les fondateurs d'une alliance imposent aux candidature un formulaire.

Moi, je cherche des choses simples, convivialité entraide, activité, sérieux, et généralement, de ces critères découle le résultat: L'avancée.
Pour moi une alliance, c'est aussi l'engagement du respect, même si il doit aussi en être ainsi a l'exterieur, je cherche dans une alliance la maturité, l'explication avant la rupture, pour éviter de trop imager, je cherche des gens ouverts aux dialogues lors de différents entre membres.

Concernant moi même:

Je m'apelles Tony, j'ai 20 ans, je vis dans le sud ouest, en dordogne, dans la ville de Cyrano de Bergerac : ) (Et il vit ou Cyrano? hihi, cherchez un peut)

Je suis en formation de Concepteur Analysme et dévelopeur logiciel.

J'aime tout ce qu'un jeune normalement constitué de mon age aime, Sorties entre potes, belles bagnoles, belles nanas, jeux vidéos (bah oué quoi) Smile

Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus alors voila, je vous laisse juger, je comprendrais que vous ne voulliez pas de moi pour le moment, mais j'ai tout de même tenté ma chance : )

A bientot j'espère !

Higaara

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Higaara] Candidature pour votre wing. Empty Re: [Higaara] Candidature pour votre wing.

Message par Higaara Dim 14 Mar - 22:53

Mis devant le fait que vous n'avez pas l'air de vouloir porter un oeil a ma candidature, je vais donc la retirer, j'espère juste que c'est parceque vous ne l'avez pas vu, et non parceque vous n'avez pas envie d'y répondre.

Bonne continuation.

Higaara

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum